collier.en.trombones

Mercredi 11 mai 2011 à 20:02

 Comment ça vous êtes pas au courant ?
Mais oui, je fête mes 17 ans vendredi 13 Mai ♥ Ahah maintenant vous n'avez aucune excuse vous ne POUVEZ pas oublier \o/
/évite les briques/

Breffons.
J'ai donc fini l'aquarelle de la petite bretonne ! Alors je ne suis pas une fangirl de la culture bretonne hein, tout ce que je sais dire en breton c'est menhir, breiz/breih/BZH et kouign amann... Donc bon les "couleurs bretonnes" ben... La robe est bleue-marine-vert-métal-reflet-violet (On applaudie Andréa qui a deviné hier !)
Je parle trop bonsoiiiir :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/deerbreizh.jpg

Ca c'est faiiit.
Bon alors je voulais prendre l'aquarellagisation en vidéo avec mon über-super appareil BUT j'ai que 8mn de vidéo, même avec une carte de 4GB totalement vide Ah ah ah...
Donc finalement j'ai pris pleins de photo avec lesquels je vais tenter de vous construire un tuto /onycroit/

Sur-ce,
Le Bonsoir.
Votre Inument Steakcy

Pose ton trombone

PAF

Par Ketty-Mint le Mercredi 11 mai 2011 à 20:07
ciboooooooooooooo *ooooo* très classe, très belle aquarelle. chapeau Waffette !
Par Misslol le Mercredi 11 mai 2011 à 20:17
je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! en plus je le découvre sous un article avec une belle bretonne, et ouais, je suis bretonne aussi et je dois dire qu'elle est très réussis =)
Un anniversaire un vendredi 13?? tu dois avoir des gâteaux ratés, des cadeaux cassés, des malheurs quoi xd je dec.
Enfin bonne continuation! :)
Par diaroberts le Mercredi 11 mai 2011 à 20:28
Elle est magnifique cette aquarelle !! Et j'adore les couleurs <3
Par Laetitia le Mercredi 11 mai 2011 à 20:29
Gniiiih, bravo :o
Par Yggdrasil le Mercredi 11 mai 2011 à 20:31
Je suis toujours aussi fan de tes aquarelles *-*
Par Inu-chan le Mercredi 11 mai 2011 à 20:36
Hii merfi c'est très gentil B-)
Haan bretonneuuuh, enfin moi chuis de Nantes /the joke/
Ben je suis carrément née un vendredi 13 enfaîte, certains pensent que ça porte chance d'autre malheur, ça dépend :3
Par Daiya le Mercredi 11 mai 2011 à 21:08
Ça TCHU tellement c'est bôw ♥
Par Le scenariste le Mercredi 11 mai 2011 à 22:13
Ceci est le beau.
Par coldtroll le Mercredi 11 mai 2011 à 22:35
elle est belle !
moi, en breton, je sais aussi dire dolmen ^^
Par yumenosekai le Jeudi 12 mai 2011 à 1:17
Pinaise tu gère trop bien l'aquarelle, c'est abusay! C'est magnifique!
Par Kerllhau le Jeudi 12 mai 2011 à 8:33
J'ai droit à un cookie maintenant %D ??
Oui, dans ma pensée la robe se rapprochait de ça ... et ça rend magnifiquement bien =)
( et voui j'ai pas oublié pour demain ♥ )
Par EthyliquementVotre le Jeudi 12 mai 2011 à 11:44
Je crois que les mots bretons que je sais dire et que je connais surtout sont les mêmes que les tiens. Et encore kouign amann il a fallut que j'en mange deux fois avant de m'en rappeller.

Ton dessin est superbe. Enfin, les couleurs sont vraiment géniales (:

Sinon je suis venue sur ton article juste pour le titre : faut que tu écoutes ça http://www.youtube.com/watch?v=-ejGmVxiRBo
Par fox-crazy le Jeudi 12 mai 2011 à 13:26
Le TOUCHER!(du nez?)8D
J'aime trop la robe elle est magnifique et la file aussi Uwu
LE bonsoir!
Par Kerllhau le Vendredi 13 mai 2011 à 19:19
♥ J'espérais vraiment que tu puisses avoir une place =D hihi
Comme ça je te ferai un poneyversaire !!!! * ici aussi c'est les blagues de merde XD *
Par Aya- le Vendredi 13 mai 2011 à 20:03
Nyyyy- ces cheveux ! *___* Puis, je trouve le regard super vivant ET PUIS ET PUIS ET PUIS j'aime tes couleurs, cétou !

(Encore un joyeux anniversaire, j'espère que t'as passé une excellente journée et que t'as plein de cadeaux ou ce que tu veux ! \o/)
Par hajime-kun le Dimanche 15 mai 2011 à 16:11
arghhhh!!! cette colo...c'est propre....mon dieu, je te rattraperais!! un jour viendra!!!
Par Bidule 9512345678765432456765432 le Mercredi 17 août 2011 à 21:40
Mademoiselle,
Je blâme l'outrecuidance que vous avez à usurper la date de mon anniversaire. Faex. In cruce figarus. Curcubitae caput habes.
Par essay editing le Dimanche 25 mars 2012 à 21:26
Il est intéressant écrit, il est vital. Pourtant, dans le but de faire un blog vraiment intéressant, vous avez besoin non seulement d'informer sur quelque chose, mais le faire sous une forme intéressante :)
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3107987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast