collier.en.trombones

Mardi 10 mai 2011 à 13:44

 Attention, voyage dans le temps.

Oh tiens, un truc que je viens de retrouver :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/hippye2.jpg

/lololol/ Ceci date de 2009 :D

Sur-ce, je vais enfin commencer à peindre notre petite Bretonne, même si je ne sais toujours pas de quelle couleur sera sa robe \o/

Adieu ♥

Votre Inu

Pose ton trombone

PAF

Par coldtroll le Mardi 10 mai 2011 à 14:13
une bretonne c'est en noir, non ?
Par yumenosekai le Mardi 10 mai 2011 à 16:34
Pinaise! 2009! T'avais déjà la grande classe!
Par Kerllhau le Mardi 10 mai 2011 à 18:40
VERT !!!! :D
Enfin comme tu veux ma Nounou, mais moi je la voit bien dans cette couleur là ou dans un beau dégradé comme tu sais les faire Bleu/vert ! =)
Par Inu-chan le Mardi 10 mai 2011 à 18:55
On applaudie Andréa qui a trouvé la couleur mystère 8D ♥
Par MoustikBleue le Mercredi 11 mai 2011 à 15:31
=o une robe bretonne ... je l'aurais bien vue noire et beige ....
xD enfin bon je ne connais pas la culture la bas alors je ne vais rien dire.
=) Moi un jour j'ai retrouvé mon premier dessin sans modèle .... mON DIEU ....
Par celebrity heights le Jeudi 21 juillet 2022 à 8:43
Finally find the info someone asked the other day about Chris Evans on https://www.celebheightwiki.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3107590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast