collier.en.trombones

Vendredi 29 juillet 2011 à 20:52

 Bonsoiiiir

Je... Je ne fais pas grand chose de mes vacances (> rien), parce que tout le monde a décidé de se casser au même moment AH AH AH. Heureusement il y en a une qui est revenue, j'ai pu voir la lumière du jour aujourd'hui.

Enfin voilà je vais rester dans ma chambre sûrement jusqu'à la dernière semaine d'Août, la semaine de camping sauvage à la plage. Et puis bon hein, c'pas tout, mais on s'en tampone (Je t'ai vu toi, oui toi dans le fond, j't'ai vu bailler ! Azy bâtard.)

BREF. J'ai des croquis de Nina. J'ai fait un stock en regardant la saison 1 de Hero Corp (super série que je vous conseille) et me faisant un marathon disney la nuit en Forever Alone. Vie trépidante bonsoiiiir (Et vous que faites-vous de vos vacances ? Je vous le demande !)


Un jour j'arrêterai de parler, mais pas aujourd'hui...


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/4.jpghttp://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0001-copie-5.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0002-copie-3.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0003-copie-1.jpg
Sur-ce, 

Adieu.

Inu

Pose ton trombone

PAF

Par Anicroche le Vendredi 29 juillet 2011 à 21:33
Quand je ne sais pas quoi faire de ma vie, je viens sur les blogs ^^ Avant mes vacances se résumaient à écrire des trucs, venir sur internet, jouer à Pokémon... mais cette année j'ai trouvé du boulot, alors du coup je regrette de ne plus avoir le temps de m'ennuyer...
(dessins trop craquants ♥, soit dit en passant)
Par Zatanna le Vendredi 29 juillet 2011 à 23:36
Oh comme je te comprends. Perso ça fait depuis le 13 mai que je suis en vacances et... ben je fais rien. .___. Je faisais des trucs en juin... mais là, ça fait un mois que j'ai... RIEN fait.

Sauf si jouer à Assassin's Creed, Portal 2, Baldur's Gate, L.A. Noire, Dragon Age, Mass Effect, Dragon Age 2 et Mass Effect 2 s'appelle "faire quelque chose". D:

Sinon j'adore ces croquis de Nina, les deux couleurs sont chouettes et j'aime sa tête ♥ (lolilol comment je serais pas capable de faire ses cheveux).
Par Ditret le Samedi 30 juillet 2011 à 10:31
joli joli =3
je suis pas le seul a rester cloîtré tel un moine dans ma chambre ^^
Par Aya- le Samedi 30 juillet 2011 à 11:56
Disons que le temps incite franchement à rester cloîtré chez soi, aussi.
Tiens, la bestiole de Nina n'est point à ? :B
Par yumenosekai le Samedi 30 juillet 2011 à 14:03
La saison 2 de Hero Corp est encore mieux reussi que la 1ere!
L'avant dernière Nina est sublime!
Par coldtroll le Samedi 30 juillet 2011 à 15:00
sont sympas tes crok !très tezuka, encore une fois, mais j'aime bien ce style tout en rondeur, ça va très bien à tes persos
Par Airi le Samedi 30 juillet 2011 à 15:13
Elle est trop chouquinou cette Nina ! 8D
Perso pendant mes vacances je bosse la semaine (40h par semaine youhou) et le week-end je vois mon chewi chewi alias ventre-à-pattes ou encore pitit panda lol Et je profite de lui un max, ensuite je sors en ville, je shoppingatise, et je m'amuse comme une folle avec mes potes x)
(Ha oui je règle des problèmes de couple aussi xD)

Bidouuux
Par Laetitia. le Mercredi 3 août 2011 à 12:32
Nina, elle est bonneuh.
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3126527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast