collier.en.trombones

Lundi 18 juillet 2011 à 11:47

 En direct d'un état végétatif, bonsoir.

J'ai jusqu'à mercredi pour faire une commande donc je devrai pouvoir poster quelque chose de convenable (enfin presque) et en attendant, j'ai réussi à faire trois croquis hier soir, les voici donc :

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/nina11.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/nina22.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/ninaencre.jpg
C'est fou ce qu'elle est expressive cette petite !
Pour le dernier j'ai essayé d'encrer à la plume comme le faisait Tove Jansson sauf que ma plume (une G-pen) est tordue alors c'était un peu comme Rambo au Vietnam VOIS-TU.

Sur-ce, j'ai... sûrement un truc à faire.

Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Misslol le Lundi 18 juillet 2011 à 14:13
j'adore le dernier, tu va le colorer? :)
sinon les croquis aussi ont sympa :p
Par Tsubaki le Lundi 18 juillet 2011 à 15:55
J'avoue tout ça est très joli !! Et je vais poser la même question : Nina est prévu en aquarelle ? Perso, j'aimerai beaucoup voir ça !!
Par yumenosekai le Lundi 18 juillet 2011 à 15:55
J'adore ce personnage. J'espère que tu fera la colo du dernier!
Par Inu-chan le Lundi 18 juillet 2011 à 20:01
Alors pour répondre à vous trois, le line du dernier ne devrait pas supporter l'aquarelle (c'est pas le bon papier et une encre de chine qui ne résiste pas) mais je vais refaire un des croquis pour pouvoir le peindre :D (celui où elle met son manteau ou celui avec la pomme)
Par Laetitia le Mardi 19 juillet 2011 à 21:11
Tu vois, cet encrage.

Ben ça me donne envie de t'épouser. (j'ai toujours des idées extrèmes le soir.)
Par Quelqu'un qui fait une réclamat° le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:38
Je proteste tu ne mets plus de strip ! Ils étaient pourtant très drôle.
Par Marilor le Lundi 19 septembre 2011 à 7:21
Juste sublime ! J'adore le dernier !
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3123846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast