collier.en.trombones

Jeudi 23 juin 2011 à 17:53

 Bonsoir le monde du oueb, c'est l'heure du come-back \ò/
Non, je ne ferai aucun commentaire à propos des épreuves de sciences pour les L *ach ach ach*
Sur-ce, j'ai été taguée par deux fourbes (vous vous reconnaîtrez), je dois dire 7 choses que vous ne savez sûrement pas, MAIS C'EST SUPER !

Et je dois mettre ce image mofe/inutile/"bonsoir j'essaye le Russallemand"/c'est le même nom que mon coiffeur :

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/kreative.png


1-J'ai une grosse tache de naissance sur le ventre, elle a la forme du Canada.
D'ailleurs ma soeur a marqué CANADA dessus et s'est prise en photo à côté. "LOL" comme disent les jeunes.

2-J'adore éplucher les pamplemousses. 
Mais que jusqu'à ce qu'il n'y plus aucune trace de peau/filament ou autre, QUE la pulpe. /folle/

3-Le soir, je bois plusieurs bols de thé (oui le soir) cul-sec, une fois qu'ils sont trop infusés et à peine tiède.
En faite au départ c'est parce que je l'oubliais pendant que je dessinais, puis c'est devenu une habitude.

4-Je voue une passion pour les documentaires animaliers/historiques/lestrucsetranges, c'est à dire 70% de ce qui passe sur arte et france 5, je
regarde i>télé le matin ou BFMTV avant d'aller au lycée (à ces heures ils se tapent des gros fou-rires)

5-Tous les soirs avant de me coucher je regarde les quatres angles de ma chambre.
Quand j'étais petite j'avais peur que les noiraudes de Totoro sortent de mes placards si ils étaient mal fermés.

6-Je peux m'asseoir et juste boire de l'eau à la bouteille, jusqu'à ce que cette dernière soit vide.
Non, je n'ai rien de plus à dire là dessus.

7-Je ne sais absolument pas m'occuper d'une plante. Là par exemple mon beau-frère m'avait offert une plante grasse en me disant "elle a pas besoin de beaucoup d'entretien, elle devrait survivre" en mai dernier...C'est ma mère qui l'a sauvée il y 'a 15 jours.


Je... voilà c'est tout.
Non je ne tag personne, oui j'ai faim.

Votre Inu.
 

Pose ton trombone

PAF

Par Kerllhau le Jeudi 23 juin 2011 à 17:59
Ah, le coup du thé qu'on laisse refroidir pendant qu'on dessine je connais très bien ! XD Ou aussi le coup de nettoyer son pinceau dans le mug de thé pasqu'on l'a confondu avec le verre d'eau qui était juste à côté !!!
( je veux aussi dire qu'Arte et France 5, c'est le bien ! <3 )
Par Misslol le Jeudi 23 juin 2011 à 21:12
je fais la mm chose avec le thé mais avec du café xd
chacun son truc dirait on
Par Zatanna le Vendredi 24 juin 2011 à 1:32
Toi aussi tu épluches les pamplemousses jusqu'à la dernière parcelle de peau? Je pensais etre la seule maniaque à manger les pamplemousses quand il reste que de la pulpe. 8D
Par Airi le Vendredi 24 juin 2011 à 12:32
Huhu x) Intéressant tout ça ! Au moins on sait qu'il faut pas t'offrir de plantes et étrangement je suis comme toi sur ce point ><"
Pour le reste j'ai envie de dire : t'es une grosse folle de la folie de ouf ! =D
Vala ! ~
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3117833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast