collier.en.trombones

Jeudi 28 avril 2011 à 11:46

 L'aquarelle est finie ♥
Une première collab' donc avec Laeti', le principe est qu'elle me dessine ma Cali,
je la colore avec les couleurs de Bérénice, puis je lui dessine Bérénice qu'elle colore comme Caliii 8D


Mais pour la voir en entier, faut cliquer
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/hurricane.jpg


Adieu ♥

Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Sarkresh le Jeudi 28 avril 2011 à 11:57
Rousse.... <3
Par Yggdrasil le Jeudi 28 avril 2011 à 13:00
*-* bôôôôh... je suis fan!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 28 avril 2011 à 13:48
J'adore *U*! La pose est chouette, la colo est chouette ^^
Par Laetitia le Jeudi 28 avril 2011 à 14:48
LA PREVIEW DE FOUUURBE.
Par coldtroll le Jeudi 28 avril 2011 à 15:24
oh mais c'est rudement sexy ^^
il a fait beau ces derniers jours, ça se voit, elle a pris un petit coup de soleil sur le nez :D
Par Aya- le Jeudi 28 avril 2011 à 17:16
DAM DAM DAM DAM DAM MR SANDMAN BRING ME A DREAAAAAAAAM !
Et putain. MAIS PUTAIN. C'est beaaaaauuuu. *w* Mais genre magnifique ! MAIS GENRE PLUS TU VOIS. Raaaah, bavatiiion.
Par barbarisme le Jeudi 28 avril 2011 à 20:44
Mr. Sandman, I'm so aloooone. I've got nobody to call my own... Mr. Sandman, bring me a dreeeeam. [Aya- avait déjà eu l'idée avant moi, j'ai dû aviser pour trouver la suite ^^]
Jolie aquarelle, très réussie !
Par MoustikBleue le Jeudi 5 mai 2011 à 11:59
=) il est juste magnifique
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3104279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast