collier.en.trombones

Vendredi 5 août 2011 à 17:55

 Salutations,

Oui, joie, mois d'Août ! Pour fêter ce merveilleux mois je me suis acheté un Moleskine, maintenant j'ai 10 carnets à dessin et seulement deux de finis. C'est fouuurbe. Enfin bon, ce n'est rien face à la championne des carnets, ma chère tête de cafarde : Tsu'.♥

Allons, c'est l'heure de l'aquarelle !


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/commspglum.jpg
 Je vous demande d'imaginer que ses pieds s'appuient sur un rebord -magique-, sinon la pose est impossible, je l'ai moi-même testé hihi.


Finissons avec des croquis, un test de compatibilité nouveau carnet-aquarelle, et des rockabilly en random :

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/meh.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0005-copie-3.jpg
VOILAAA.

Bonne journée~ 

Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Sieg le Vendredi 5 août 2011 à 19:38
Le poteau électrique se casse la figure en arrière-plan, y en a qui vont carburer à la bougie ce soir :D
Par Eseria le Samedi 6 août 2011 à 14:54
J'aime beaucoup l'atmosphère de l'aquarelle <3
Par coldtroll le Samedi 6 août 2011 à 15:45
moi aussi, j'adore ton aquarelle, tu fais des trucs bien hiboux... euh non... chouettes !
moi, l'ambiance me fait penser à la très courte série d'anime(mais plutôt pas mal, je trouve) traduite en français sous le titre "l'autre monde"
Par Auwowe le Samedi 6 août 2011 à 16:15
ouaich grooos le rebord magique on le connait tous !
Par Laetitia. le Mardi 9 août 2011 à 11:53
J'aime beaucoup le petit os de tes cheveux.
Et puis, si ton p'tit gars a de bons abdos, même pas besoin de rebord magique =B
Par tsunade-full le Dimanche 14 août 2011 à 13:39
Je suis la reine des Carnets mouahahahahaha :D

Je kiffe particulièrement la première aquarelle et oui.. LE REBORD MAGIQUE.
Par wordle unlimited le Mercredi 6 décembre 2023 à 4:18
It's so beautiful!
Par Fnaf le Mardi 23 janvier 2024 à 3:37
I never knew about this information! very useful information
Par flagle le Lundi 25 mars 2024 à 5:35
These drawings are so beautiful
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3128541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast