collier.en.trombones

Lundi 11 juillet 2011 à 14:43

 Bonjour
-jour
-jour
-jour
-jour
Houu y'a de l'écho !


Mais... On dirait que je fais un post tous les deux jours pour le moment ?!
MERVEILLEUX !
(Ça ne veut pas dire que je ne posterai rien demain bon sang !)


Moins de blabla, envoie la sauce Michel !

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/commhappyending.jpg
Vouiii, c'est une SUPER CARTE POSTALE OLOLOL. Et la jeune demoiselle ne connait peut être pas l'existence du Labelo ou "stick pour les lèvres" (ça pue comme expression).

Sinon j'ai eu des petites idées de strip du genre "L'art de dessiner des branches en guise de fond" ou "y'en a marre du Cheval Mag de Mai 2008 dans les toilettes je le connais par coeur, même les pubs pour du foin peu cher." mais pour le moment on va se contenter du croquis presque fini de la commande de Daiya sur Deviante ta tartiflette espèce de moule rageuse. (Non je n'en fais pas trop)


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/commdaiyacroquis.jpg

Que je vous explique.
Je suis une brêle en anatomie 80% du temps, et en ce moment j'atteins les 100000% (IT'S OVER 9000 !) donc j'ai fouiné dans ce merveilleux site donné plus haut et ai pris comme modèle une photo pour le corps. Oui je l'avoue, je suis faiiiible. Je mettrai un lien vers cette photo une fois l'aquarelle finie.

Voilà, je retourne m'arracher les cheveux à déterminer ce que je peux mettre en fond saperlipopette ! (C'est dingue, le dico du pc connaît saperlipopette mais pas Nutella... PLEASE BITCH.)


Bien à vous,

Inu.


Pose ton trombone

PAF

Par Daiya le Lundi 11 juillet 2011 à 14:49
ooooh lalalalaaaa je sens que ça va faire péter mes mirettes *o*
Par death-scythe le Lundi 11 juillet 2011 à 15:15
c' est super bien partie pour le croquis
je sui impatient de le voir fini ^^
Par Laetitia le Lundi 11 juillet 2011 à 20:27
...tu lis Cheval Mag ?
Par Misslol le Lundi 11 juillet 2011 à 22:25
oua! hate de voir le resultat!
la carte postale comme tu dis est vraiment superbe =)
Par Kerllhau le Mardi 12 juillet 2011 à 19:26
Bha du moment que tu t'inspire, c'est pas un crime hein ^^ tout le monde s'inspire parfois plus ou moins d'une pose, une peinture, image ou statue qui l'a marqué ! =) Tu n'es pas faiiiiiiiiiible ! <3 le resultat sera à la hauteur de notre attente !
Par idolnetworth le Mardi 23 avril 2024 à 12:52
Checking out the information of any celebrity on https://www.idolnetworth.net/ to know how much their name and fame worth and their family members.
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3122104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast