collier.en.trombones

Samedi 9 juillet 2011 à 17:02

  Piowwww. (Laser/oiseau)
 
Merci pour vos messages, et je tiens à dire que c'est les épreuves de première hein, le pire vient dans l'année qui arrive 8D ?
 
Je n'ai encore plus d'internet dans ma chambre AHAHAH. C'pas drôle.
Donc je compense en dessinant. Ouiiii. Pour cet article j'ai des vrais dessins, vous devriez tout comprendre aujourd'hui !
Edit : Le temps d'écrire cet article, ma soeur m'a remit internet AHAHAHA, c'est drôle.
 
 
Le primo, des croquis de Nina :
 
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/snina.jpg
 
Voilà ce que ça donne de regarder un documentaire sur la Norvège :
 
 http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/p1.jpg
 
Et une aquarelle que j'avais oublié de poster :
 
 
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/aquanina.jpg
 
Je suis entrain de revoir le personnage de la petite bestiole-deviendra-grande, je pense que je vais plus lui faire des oreilles pointues, de renard un peu.
 
 
Et pour finir le croquis d'une commande qui est entrain de me faire décéder dans d'atroces souffrances. 
 
 
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0004-copie-2.jpg
 
Après avoir entièrement gommé 8 fois j'ai fini par garder celui-ci, qui a de grands airs de carte postale. Il ne manque plus que le "A St-trop', c'est top !"


ENFIN BREF.
Je retourne encrer, dans la douleur de mon ââââme *bim*
La prochaine commission est celle de Daiya, celle-ci j'ai hâte de la faire \o/

Bonne nuit, jour, soir.
Votre Inu.
 

Pose ton trombone

PAF

Par Daiya le Samedi 9 juillet 2011 à 17:06
hiiii trop presséééée /o/ *pucelle* L'aquarelle est trop mignonne, je trouve que tu as particulièrement bien réussi le visage, il est très expressif ♥ et sur le premier les yeux tout à droite sont splendides !
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 9 juillet 2011 à 17:26
J'adore le visage de Nina *U*!
Par lalileloluly le Samedi 9 juillet 2011 à 18:09
j'adore l'avant dernier ./
Par Zatanna le Samedi 9 juillet 2011 à 19:16
L'aquarelle est juste extra. Et j'adore la commission/carte postale. IL ME TARDE DE VOIR CA EN COULEURS.
Par Misslol le Samedi 9 juillet 2011 à 21:13
j'adore les gribouillis et le dernier dessin est vraiment magnifique =)
Par little-slug le Samedi 9 juillet 2011 à 22:05
Me parle pas de l'année prochaine T_T C'est atroce j'ai pas envie d'y aller, d'y retourner, buuuuuuh !
Par little-slug le Samedi 9 juillet 2011 à 22:10
J'allais oublier de commenter tes jolis dessins xD Tête de linote. Ils sont trop bien faits *ç* J'aime particulièrement l'aquarelle, et les yeux sur le premier.
Par yumenosekai le Dimanche 10 juillet 2011 à 1:06
J'adore la tenue de la demoiselle sur l'aquarelle!
Par Laetitia le Dimanche 10 juillet 2011 à 8:33
La Norvège est un bien beau pays.
Par Kerllhau le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:26
Bin ouaiiiis je te comprends !! j'ai pensé fort à toi et ton chiriiii !
La Norvège ... j'ai comme une envie de saumon tout à coup ! xD
Par Aya- le Dimanche 10 juillet 2011 à 23:08
Elle a vraiment une tête excellente cette Nina. Cela devait être dit !
Par research paper le Dimanche 25 mars 2012 à 21:24
Dans vos dessins clairement tracée émotions et les sentiments des personnages! Vous avez la possibilité, de les développer, et plus encore!
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3121703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast