collier.en.trombones

Samedi 20 août 2011 à 19:52

 Bien mes amis, je viens pour vous dire que je pars Ohohoh !
 
C'est à mon tour de sortir de ma chambre, puis de ma maison, puis de ma ville, pour profiter d'une belle semaine de camping à la plage avec la joyeuse bande de teenagers que sont mes amis et moi-même !

Mais c'est super !
Je me suis même dit que vous dire à la semaine prochaine sans image serait vil de ma part, alors j'ai frappé ma souris contre mon bureau sous Sai et voici ce que ça a donné :

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/loool.jpgInu : "Je me suis tellement mal dessinée que je suis furieuse contre moi-même !
Espèce de grosse tache que je suis !!"  




Voilà ♥


Je reviens le 28, j'aurai peut être des choses à vous raconter...

Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Misslol le Dimanche 21 août 2011 à 13:10
arf! depuis le temps que je me suis pas co!
tes précédents dessins sont vraiment superbe =)
et puis, passe de bonnes vacs' :P
Par Kerllhau le Dimanche 21 août 2011 à 13:39
Profites en bien de tes vacances avec tes ami(e)s en tout cas ! =D
Par white screen le Mardi 9 mai 2023 à 5:27
What's news?
Par Drift Hunters le Lundi 28 août 2023 à 4:10
Please continue to support Drift Hunters and join me in discovering the next exciting things the game has to offer!
Par capybara clicker le Lundi 22 janvier 2024 à 8:24
I was relieved to see your improved piece on your site because you have clearly come a long way. The more you write, the more I hope it improves.
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3131724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast