collier.en.trombones

Lundi 15 août 2011 à 13:51

 Dugong dugong, it's the cow of the sea-ea-ea !
(It's quite ugly !)


Dit donc, je poste vraiment peu, dit donc.
"Alors aujourd'hui nous avons,
mais oui Thierry,
un torchage de feuille de carnet et du gribouillage à la souris en 3 "cases" pour présenter Lawrence de la Eleanore's story !"



http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/strip/lawrence.jpg
"Oh mais quelle merveille, je n'en crois pas mes yeux !"
 

Pour me faire pardonner :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/wellwellwell.jpg
C'est tout.

Bonne journée mes braves.
Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Le scenariste le Lundi 15 août 2011 à 13:57
Je pense que c'est la première fois que Eleanore me fait flipper @_@



Peuuuuur.
Par Inu-chan le Lundi 15 août 2011 à 13:58
Je remercie le film Iron Man 2 qui est tellement à chier (Mis à part Robert♥) que j'ai pu dessiner ça AHAHAH.
Par yumenosekai le Lundi 15 août 2011 à 17:00
OOOOH! J'adore ses pieds!
Par contre, j'avoue qu'elle fout un peu les miquettes.
Par Kerllhau le Lundi 15 août 2011 à 17:37
Ca fait chaud au coeur de voir de nouveau tes beaux dessins =)
Tu as vachement progressé !
Par auwowe le Mardi 16 août 2011 à 12:11
J'adore ton croquis d'Eleanore!
Ceci c'est vrai qu' Iron man 2 est très naze... mais bon voila ce que c'est quand on met pas CHaAAAaaaaaAarlIIIIiiiiiiiEe dans son film!
Par auwowe le Mardi 16 août 2011 à 12:11
Also know as the manatee!!!
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 13:17
Je veux la même tenue que la madame avec sa massue *ç*
Par Laetitia le Mardi 16 août 2011 à 14:51
Lawreeeence, je t'aime déjà ! te laisse pas dominer par cette sadique !
Par Desart le Lundi 29 août 2011 à 10:07
Ton second dessin : j'adore, elle a trop la classe et un petit air qui veux dire "tu crois que ca va te faire mal"!
Par Things to do le Mardi 3 janvier 2023 à 8:37
Staying at home is our new normal. Surfing social site, watching films, spending time with your family... are all thing we can do, but you also can plan for the next vacation with the suggestions from https://www.thingstodopost.org
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3130473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast