collier.en.trombones

Jeudi 2 juin 2011 à 16:08

*Pluie de Chocapic*

Bonjour bonjouuur.
Han, ça sent la fin de l'année ! Ca sent le passage en terminale, l'oral de français, les épreuves de sciences pour littéraires incompris... Le mois de Juin quoi. J'envoie de l'amour en masse (Je vous ai déjà demandé comment on appelle un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre ?) à tous ceux qui ont une quelconque épreuve ♥♥♥

Bien, du croquis de commande pour commencer :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/Image0001-copie-3.jpg

Je sais pas ce qu'ils ont ces gens, à me demander des dessins avec Ace de One Piece dedans >8U
Et la dernière aquarelle-commission en date :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/aquarelle/Image0003.jpg

J'ai une grosse touffe et un front de 2m50 Bonsoiiiiir.

Sur-ce, adieu ♥

Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par yumenosekai le Jeudi 2 juin 2011 à 16:25
Fuhuhu, Ace a une bonne tête! J'aime beaucoup beaucoup!
Par Aya- le Jeudi 2 juin 2011 à 17:06
Oh, une keupine de cheveux vazy ! x)
J'aime bien tes pages de carnet, aussi (même si je ne sais pas qui est Ace ahah, non pas taper !).
Par Davina le Jeudi 2 juin 2011 à 17:07
Ace il gère, c'est pour ça. Yeah!
Bonne chance pour ton oral de français, Mwahah, on est dans le même caca.
Par coldtroll le Jeudi 2 juin 2011 à 17:12
une grosse touffe..........
-__-
un moment, je me suis demandé de quoi tu parlais
Par Misslol le Jeudi 2 juin 2011 à 17:22
magnofique l'aquarelle :O
c'est pareil pour moi en fin d'année, mais moi c'est mon brevet, c'est rien par rapport a toi ;P
en tout cas, bon courage quand mm
Par Kerllhau le Jeudi 2 juin 2011 à 19:01
Meuuuuu nooon elle a pas un grand frooont !
Et même si tu trouves qu'elle est raté, et bien dis toi qu'à mes yeux l'ensemble est harmonieux et ça en éclipse les petits erreurs ! Na ! ^^
Par Len Sirmanovitch le Jeudi 2 juin 2011 à 19:50
Waaaw Waaw Waaw vraiment tres beau tes dessins :)
tu en fais depuis combien de temps ?
Par Inu-chan le Jeudi 2 juin 2011 à 19:56
Hiii merfiii ♥
Je dessine depuis toujours et l'aquarelle ça va faire 9 ans :3
Par Inu-chan le Jeudi 2 juin 2011 à 19:56
C'est fait exprès 8D
Par Pikadodie le Jeudi 2 juin 2011 à 21:06
UN KÉPI SURGELÉ !

Enfin je crois.
Par Len Sirmanovitch le Jeudi 2 juin 2011 à 21:18
Aww merci de ton jolie commentaire <3
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 2 juin 2011 à 22:22
Tes aquarelles me font RÊVER ♥
Par Ayu l'ex cat de Cow le Vendredi 3 juin 2011 à 11:04
...Bah dis toi que si elle a un grand front, le jour où elle m'est un coup de boule façon Zidane, bah....je plain la personne qui est en face d'elle *ok je sooooooooors* Sinon;.. l'aqua...est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr *saigne du nez* Et pis...j'aime bien ma sa toufee !! C'est de la bonne touffe ça !!! *nan je n'ai rien fumé*
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 12:16
Raaa, moi aussi j'adore ! C'est pas très original hein xD Sinon bonnes révisions et bonne chance pour tes exams, nous les L on a deux fois plus de boulot à réviser que les S c'est pas juste =P
Par death-scythe le Vendredi 10 juin 2011 à 21:46
j' aime beaucoup l' oiseau bleu ^^
dit moi tu les fait de quel couleur les levres a l' aquarelle parce que j' arrive jamais a la faire
Par celeb networth le Jeudi 28 juillet 2022 à 13:24
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celeb-networth.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3112720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast