collier.en.trombones

Jeudi 7 juillet 2011 à 14:55

 Bonsoir ♥

J'ai retrouvé un strip-msn fait avec Ketty il y a quelques temps, il manque des bouts mais je trouve que c'est à peu près compréhensible 8D
(J'ai demandé à la renarde si je pouvais le poster parce que j'ai rien d'autre à fournir pour le moment et mes stats s'effrondrent AHAHAH ♥)
Donc Ketty est en gris et moi en violet !

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/longstorywithketty.jpghttp://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/longstorywithketty2.jpg ...Voilà.

Et parce que je m'aime de temps en temps :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/jayjay-copie-1.jpg

Je vous souhaite une bonne journée,
Je vais maintenant tenter de me mettre à peindre :V
Votre Inu.

Pose ton trombone

PAF

Par Ketty-Mint le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:03
durant ce strip, à mon avis, je devais pas etre tout a fait sobre ఠ__ఠ
Par Ketty-Mint le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:06
et je tiens a dire que messenger 9 c'est une merde sans nom (moins que messenger 11 mais quand meme) parce que je peux plus faire de gros dessins ç__ç
Par crazy-fox le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:15
J'avoue que je ne comprend pas tout... 8D
ET BRAVO POUR TES EXAMS!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:16
... j'ai pas tout compris mais c'pas grave 8D!
Par Daiya le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:31
J'ai rien compris \o/
Par Daiya le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:32
Et bravo pour tes notes sale waffy >8U
Par Laetitia le Jeudi 7 juillet 2011 à 18:12
C'est beau ces strips à la n'importe quoi.
J'en ai un beau de nous deux avec les graffiti facebook =B
Par Kerllhau le Jeudi 7 juillet 2011 à 18:27
Bravooooo Waffy !
T'as géré à mort quand on voit les notes !
Par Airi le Jeudi 7 juillet 2011 à 18:45
J'adore même si on comprends rien c'est chou ! >w<
Et *clap clap* pour tes notes ;)
Par Zatanna le Jeudi 7 juillet 2011 à 20:13
Wooh GG pour les notes :O
Et j'aime le strip, on comprend rien. Mais c'est trop cool.
Par Misslol le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:49
ca va les notes, t'es dans la moyenne ;)
mdr j'ai pas tout compris le strip. ça a l'air d'etre bien parti en vrille xd
Par yumenosekai le Jeudi 7 juillet 2011 à 23:34
Whouaw, bravo pour tes notes!
J'ai pas tout bitté au strip mais c'est sympa, le côté surréaliste (pour ceux qui ont pas vu le direct) le rends adorable :D
Par dreaming-again le Vendredi 8 juillet 2011 à 17:11
Wouaw le strip ! délirium condensé concentré et euh... conjugué ?
j'adore le passage où tu réclames le bras XD
félicitation pour tes notes ! Voilà bac :c'est fait?
Par little-slug le Vendredi 8 juillet 2011 à 18:34
Bwaaaah !!!! La chance t'as tes résultats ! Bons résultats d'ailleurs, félicitations. Tu as pris quoi pour le sujet de français ?
Par resume le Dimanche 25 mars 2012 à 21:17
Rien n'est clair, mais cool! ), L'information en classe, à l'exception que nous avons besoin de comprendre.
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3121203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast