collier.en.trombones

Mercredi 8 juin 2011 à 20:19

 Bonsoir bonsoiir,

Que vous raconter....les problèmes neurologiques qu'entraînent Portal, les familles de perce-oreilles dans les noyaux de brugnons, l'invention du brownie-cookie-caramel-marshmallow, l'intégrale d'Hercule Poirot en solde à la FNAC...? Et puis avec toutes ces révisions non commencées (aussi appelées bowling entre amis/ "Oh et si on allait à Sephora faire les biatch et ne rien acheter ? On est dark" ) ça ne me laisse pas le temps de dessiner dis donc ! (Ceci est faux, mais mon excuse du moment c'est Portal ♥)
Moins de blablah plus de fesses ! *SBAM*
Entre deux cauchemars sur le fait que mon plafond soit blanc et mon carrelage aussi et que dans mon frigo il y ait un gâteau, j'ai eu le temps de vous pondre (Je suis une sirène, rappelons-le. OUI LES SIRENES PONDENT. Nan je blague *Le Joke*.) ces quatre.... dessins, dans le carnet que m'a offert mon Cher et Tendre :


http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/1-copie-1.jpghttp://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/02.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/003.jpg http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/croquis/0004.jpg

Sur-ce, je retourne maltraiter mon prof de sport à coup de "Monsieur j'ai la gerbe, le 3x500m c'pas fait pour moi" ♥♥
Wafement votre, Inu. 

Pose ton trombone

PAF

Par diaroberts le Mercredi 8 juin 2011 à 20:22
Bon courage pour le 3x50 alors ^^ (mais euh c'est pas plutôt 3x500 ? oO)
Par Inu-chan le Mercredi 8 juin 2011 à 20:48
(Si, merci "XD)
Par shinox le Mercredi 8 juin 2011 à 21:11
Portal, ce jeux nous rends tous malade ;)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 8 juin 2011 à 22:02
Noooon the cake is a lie D8!!!
Par yumenosekai le Mercredi 8 juin 2011 à 22:52
Portal c'est quand même THE jeu! :D
Par little-slug le Vendredi 10 juin 2011 à 14:04
Ah, toi non plus c'est pas fait pour toi ce genre d'épreuves ? xD En tout cas, le jaune et le rose ensemble ça colle bien =) Dommage que les dessins soient si grands cependant, ça éclate un peu les yeux quand on ouvre ta page ^^
Par Zatanna le Dimanche 12 juin 2011 à 0:01
Portaaaal ♥ "Anyway this cake is great, it's so delicious and moist"
Ca a été mon excuse aussi (maintenant c'est Mass Effect).

J'aime bien ces dessins bicolores 8D
Par net worth le Jeudi 11 mai 2023 à 10:07
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
Par cookie clicker 2 le Jeudi 7 décembre 2023 à 5:37
Un endroit sûr pour explorer et créer
Par capybbara clicker le Lundi 22 janvier 2024 à 8:23
I am extremely intrigued by this subject. Even though I have read numerous articles, I believe yours is the best.
Par five nights at freddy's le Jeudi 15 février 2024 à 8:19
I really like the articles shared by you guys. I hope you will collect more good articles.
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3114260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast