collier.en.trombones

Vendredi 25 juin 2010 à 13:51

 Bon.

Je pense que pour tout ceux qui sont en vacances comme moi, le mode geek a été activé \o/ !
(C'est à dire faire 12h/03h de jeux vidéo, blogs, télé, dessin)

 

Y'a Léguman à ma porte, c'Nae qui me l'a envoyé, c'pas moiiii CHUIS INNOCENTEUUUH U8



Mais enfaîte je voudrais surtout félicité Ayaluna-chûû, parce qu'elle a réussi son année d'enseignante et simplement PARCE QU'ELLE ROXX LA D'MOISELLE TVOIS.

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/toshop/pourayalunaaa.jpg

Donc voilà pour toi C8
Et des croqui toshop où j'ai tenté de personnifier les plateformes de blogs :
 

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/toshop/plateformesdeblogs.jpg

Voilà sinan annooonces.


Je serais à la Japan expo cette année, of course. En tant que groupie visiteur.
J'serais le vendredi 2 avec Margaux et Naegiku si on meurt pas avant *ou qu'il/on rate nos trains toussah*.
J'devais aussi venir le samedi 3 mais quand on a vu qu'on pouvait aussi aller au Comic Con...
Bah on a décidé d'y aller *_*.

Et donc le vendredi, on sera dans les fanzines bien sûr,
à trainasser près d'Ouroboros vous vous doutez, avec d'autre bloggeux.
Sur moi j'aurais quelques exemplaires de drAwZ,
des badges de Ninith et Neky et quelques cartes
la couverture de Ninith et celles des contes)

puisqu'on m'a déjà passé une commande.
Donc si ça vous dit de m'en acheter jetez vous dessus
j'aurais pas beaucoup de stock !

Voilà~

http://collier.en.trombones.cowblog.fr/images/toshop/45.jpg [clique]



P.S : A qui appartiennent les dents si bien alignées dans le trombi ?

Votre Inu qui sait toujours pas se mettre du vernis sans changer sa chambre de couleur avec.

Pose ton trombone

PAF

Par Misté le Vendredi 25 juin 2010 à 13:56
Aaaaaaaah, j'adore la personnification de canalblog, JE VEUX ÊTRE AVEC ELLE \o/
*zbaffle*

Oooooh, ben c'est chouette alors, envoie-moi ça quand tu veux! CX

Ah, il est extra chou, ton dessin en couleurs!
Par Ketty Mint le Vendredi 25 juin 2010 à 14:00
C'est les dents de Hildebear ! <3<3<3
vivement la japex ! OoO
Par Ayaluna le Vendredi 25 juin 2010 à 14:24
Hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *prend une grande inspiration* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je t'aime :3
Par Inu-chan le Vendredi 25 juin 2010 à 14:27
Hii 't'aime aussi ♥♥
Et pis tu le mérites heiin C%
Par Misté le Vendredi 25 juin 2010 à 14:57
Bien reçuuuuuuuuu!

LAULE.
LE MdP QUOI X'D
Par frankenstein le Vendredi 25 juin 2010 à 15:40
mode geek activé!
Par LilOu :D le Vendredi 25 juin 2010 à 18:49
Jsuis en révisions mais je geek quand même
Je pense au concours...
Je suis un canal' j'aime bien tes perso tvois
ça prédécoup'
Par Kerllhau le Vendredi 25 juin 2010 à 20:50
Rha faut que je t'envois le dessin -_- mais la poste chez moi est en grèèèève ... au pire je l'apporte pour la Japex !? If you want °^°
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 26 juin 2010 à 19:10
J'ai fini le dessin pour le concour :3 Est-ce qu'il faut que je te l'envoies? Que je le poste sur mon blog?
Par Lyrus le Lundi 28 juin 2010 à 0:59
Voilà ma participation à ton concours :
http://storage.canalblog.com/19/46/564974/54672954.jpg

bisous & calins
Par Tayagribouille le Lundi 12 juillet 2010 à 1:17
j'aime bien l'idée de la personnification des blog! (j'm'imaginais celle de cowblog pilepoual pareil)
Le tirage de tronche à skyrock est pas mal non plus %D
 

PAF









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://collier.en.trombones.cowblog.fr/trackback/3012212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast